Je souhaite contacter Pôle emploi, les agences sont-elles ouvertes ?

Oui, Pôle emploi a adapté ses services à cette situation exceptionnelle pour continuer sa mission d’accompagnement.

Comment contacter Pôle emploi ?

Dans cette période difficile, les conseillers de pôle emploi sont disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr et l’application Mon espace - Pôle emploi. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, envoi de documents, etc.).

Les agences sont-elles ouvertes ?

Les agences de Pôle emploi sont ouvertes et reçoivent uniquement pour les situations d’urgence. Si c’est votre cas, Pôle emploi peut organiser un rendez-vous exceptionnel en agence : appelez pour cela le 3949 (en vous munissant de votre identifiant) ou envoyez un mail à votre conseiller.

Tous les entretiens, ateliers ou formations sont annulés.

En revanche, les ateliers et formations peuvent être proposés à distance (le formateur reviendra vers vous pour vous indiquer des solutions de suivi à distance ou report).

Si votre formation a été suspendue, vous continuerez tout de même à percevoir vos allocations.

Pour plus d’informations, consultez la page dédiée sur le dite de pôle emploi : https://www.pole-emploi.fr/accueil/ et la foire aux questions dédiée aux solutions de Pôle emploi mises en place pour faire face à la crise sanitaire : https://www.pole-emploi.fr/actualites/information-covid-19.html
Changer de langue
Changer de langue